aucune des chaines canal sat ne fonctionne , message affiché vous n'avez pas accès à ces chaines!!!!!!

mimicracra122

PLus aucun acces aux chaines canal sat!!!!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@fanny, vous avez essayé d’éteindre et rallumer le décodeur par le bouton arrière?

Si oui, éteignez le de cette manière, appuyez sur P+ et power sur le décodeur (et restez appuyé), rallumez le décodeur, et relâchez les 2 boutons lorsque "mise à jour" défile sur l'afficheur du décodeur.

FANNY6290256

J'ai le meme problème je peux même pas changer de chaine je reste bloqué sur la 8 !!!!

pierrickand

Bonsoir,

pour vous aidez ici (sur ce forum entre abonnés), donnez plus d'infos.
Quel est votre décodeur?
Quel est votre mode de réception?

Avez-vous essayé de redémarrer le décodeur? Une réactivation des droits sur l'espace client > matériel?