Nouveau décodeur 4K dans camping-car et donc recherche du satellite après chaque arrêt

pat_le_motard

Nouveau décodeur 4K dans camping-car et donc recherche du satellite après chaque arrêt.

Je n'ai pas trouvé le système de recherche du satellite adapté à un campin car.

Mon décodeur canal ready de marque Servimat modèle  TSV7600HDU à une page dédiée à la recherche du satellite et emet un son de plus en plus fort au moment de la réception maximale.

Merci de me dire si il y a un process prévu pour ce cas particulier ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'option dont vous parlez n'existe pas sur nos décodeurs.

Vous pouvez néanmoins opter pour un "satellite finder" externe

Bonne fin de journée.