Disparition de la série Desperate Housewives

FRANCK20832863

Bonjour,

Est-ce que la série Desperate Housewives a été retirée du catalogue Canalplay?!

(Si oui, comment faire pour connaître la longévité d'une série dans le catalogue?)

Réponses de la communauté

Bonsoir Fabien,

Je suis étonné quand vous indiquez que les dates n'apparaissent pas sur les contenus. Je viens de faire le test sur plusieurs séries différentes et toutes indiquent la date de fin de disponibilité en haut à droite (sur Freebox).

Cordialement,

Fabien93350

Bonjour
J'ai constaté depuis plusieurs semaines des problèmes dans l'accès aux épisodes des saisons 7 et 8 de Desperate Housewives. Il manquait des épisodes, les descriptions annoncées ne correspondaient pas à l'épisode sélectionné, et des saisons semblaient être mélangées.
Puis, d'un coup, la série a été supprimée de Canal Play.
Pourtant, aucune mention de date de fin de diffusion n'a été faite ! Sur d'autres programmes, on voit clairement un petit logo, par exemple "15j" pour indiquer la fin de la diffusion dans 15 jours.
Cela n'a pas eu lieu pour Desperate Housewives (du moins pas sur la plateforme liée à la freebox). Quand j'ai constaté la disparation de cette serie sur Canal Play, j'ai pensé que c'était temporaire, le temps de la résolution du problème technique.
Est-ce que CanalPlay a des explications à donner à ce sujet ?
Jusqu'à présent abonné à CanalPlay par l'intermédiaire de Free, j'étais satisfait des services proposés. Mais j'envisage à présent de résilier mon abonnement si on doit être exposé à de tels incidents non résolus.
Cordialement

ToFoRoX

Je tiens quand même à préciser que sur l'Apple TV ce n'est pas aussi intuitif pour les séries. J'ai effectivement trouvé les dates, mais je ne savais pas que c'était dans la rubrique résumé. J'espère le retour de Desparate Housewife rapidement.

CHLOE21232792

Bonjour

Allez vous remettre desperate housewives sur canal a la demande? Je regardais cette série tous les jours et vous n'avez rien mit pour la remplacer

Bonjour,

Les dates de disponibilité sont indiquées au niveau de chaque épisode. La date limite pour Desperate Housewives était le 27/11.

Par exemple, pour Devious Maids sur CANALPLAY, vous trouverez cette date sous le nom de l'épisode (cf copie ci-dessous).

ToFoRoX

Même grosse déception ce soir... C'est chaque fois la même chose avec les séries et je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de connaitre les dates pour les séries.