Impossible de reprendre la lecture d un programme l application my canal se ferme

BaumierU18017979

Impossible de reprendre la lecture d un programme l applcation my canal se ferme

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nathalie : Bonjour, via quel équipement rencontrez-vous ce défaut ? Pouvez-vous également nous préciser l'action effectuée afin que nous puissions reproduire votre problème ?

Merci beaucoup. :)

nathalie33533905

j'ai le même problème ; je viens de m'abonner et je suis obligée de repartir du début de l'épisode

Pascale32459946

Oui j ai réinstallé l appli
J ai contacté canal assistance directement ils ont réinitialisé mon compte pendant 24h mais toujours le même problème avec mon i pad!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l’application ?
Merci.

catherine3872469

Bonsoir Said, oui l'appli se ferme toujours ce soir...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui.

Une nouvelle version est en cours de test et sera déployée très prochainement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

catherine3872469

Idem depuis les 2 dernières mises jour de MyCANAL suis aussi sous iOS 10.3.3

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le matériel utilisé ainsi que la version de votre système d'exploitation (Ios, Android...)

stephgelati

J'ai le même problème et si on passe par à la demande idem l.appli se referme. Plus my canal essaie d'améliorer son appli moins cela fonctionne et les problèmes s'accumulent !!!!

Herve22080605

Malgré le hotfix du 28/11 le problème perdure
Ipad sous IOS 10.3.3
Même en désinstallant l'appli, rebooté la tablette, et réinstaller.