rien ne marche d'un seul coup

marc.ginfray

Bonjour

je reçois canal plus et canal sat par ADSL par SFR. Jusqu'à maintenant quand j'allais dans l'espace Canal de SFR, j'accédais directement soit aux chaines soit à canal à la demande...et là j'avais les chaines canalplus mais aussi cine plus , ocs, etc.....

Depuis aujourd'hui quand je me rends sur mon espace canal sur SFR j'arrive sur la chaine 8 de canal...et quand je vais sur la 9 on dit que je ne suis pas abonné à canal cinéma alors que je le suis....et quand je vais sur canal  à la demande je n'ai accès qu'aux programmes de canal plus mais plus aux autres comme ciné plus ou ocs

Si vous avez une solution en sachant que j'ai tout débranché et rebranché...j'ai fait une mise à jour du décodeur...

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

sur votre espace client, page matériel, faites une réactivation des droits.