fibre ou sat

jmarcbourre

bjr
Quelle est la meilleure solution qualitative entre la fibre via Free et CanaSat par parabole ?
Quelle est la procédure pour migrer de Canalsat via Canal d'un logemet vers Canal Via Free Fibre vers un nouveau logement ?
Merci de vos réponses

JMB

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour ce qui est de la meilleure qualité entre les 2, c'est actuellement la réception sat.

80s

@jmarcbourre bonjour

Pour migrer votre abonnement vers 1 nouveau logement il faudra contacter le service client canal pour l'activer

Cordialement !