Pas d’accès aux chaines

PORTZ EMELINE32301300

Je me suis abonné à canal via ma box sfr dimanche dernier et j’ai depuis confirmé l’abonnement ainsi que signer le contrat numériquement mais malgré cela, je n’ai toujours pas accès aux chaines..que faire de plus? Sachant que j’ai déjà débranché et rebranché la box plusieurs fois

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

sur votre espace client, page matériel, vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur sur l’identification de votre décodeur SFR.

Si c'est bon, essayez une réactivation des droits sur cette page.