Canal plus a la demande ne fonctionne plus écran noir sur le cube pourquoi

jeanclaude60640

Changer le décodeur et la plus canal plus a la demande écran noir pourquoi? la wifi est bien connecté alors pourquoi ca fonctionne pas

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Al Lawrence

Je voudrais qu'on puisse m'aider car si ce n'est pas le cas je vais à la date d'anniversaire arrêter canal+

Al Lawrence

J'ai probleme Avec Mon cube noir, internet au maximum, le téléchargement est lent et meme s'arrête, au prix où je paye je voudrais changer de boîtier, que faire merci

jeanclaude60640

Moi j ai changé mon décodeur le 28 11 avant j avais a la demande est depuis que j ai installé le nouveau plus rien écran noir quelqu un pourrait me dire comment faire mon réseau wifi et bon donc ??

zabeth956

bonjour ,même probléme ,le chargement démarre puis écran noir ,sans message d'erreur..... et sur le canal 99 ,le chargement figure ,mais écran noir à la lecture ... peut être un rapport avec la MAJ du 28/11

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.