je ne peux plus accéder a canal +a la demande dois changer de décodeur?

monique23737353

je ne peux plus accéder à canal+à la demande dois je changer de décodeur ?

JM0805

Bonjour,
Sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1803541-impossible-...
le CM Remy de l’équipe Canal a deja répondu à une question similaire.

Réponses de la communauté

Gerard19346614

sur la 15 quand je veux enregistrer,a l'emplacement (enregistrer ) j'ai ajouter a ma play liste. j'ai fais des mises a jour,vu avec un conseiller canal ça ne fonctionne toujours pas que faire ,quant j'enregistre du direct ça fonctionne!!!

alain88598

je m'excuse je reprécise ma question je n'ai plus accès à Canal Plus A LA DEMANDE bien que réception par Satellite
Solution SVP ?
Merci

alain88598

Je n'ai également plus accès à Canal Plus et cela s'est produit en même temps que l'incident de programmation. Ce dernier incident est résolu mais celui de canal plus à la demande reste en cours. Je réceptionne par Satellite et non par Internet
Merci Canl de nous donner la solution

jeanclaude60640

Même problème depuis le changement de mon décodeur mais la wifi est bien connecté donc ou vient le problème

jeanclaude60640

Moi pareil plus de canal a la demande alors que faire et que propose canal

Jean-Louis6520386

j'ai le meme probleme,que propose canal+