Problème encore sur Canal à la demande???

Bonjour je voudrais savoir ce qui arrive au service à la demande ou plûtot à Canal qui fait encore des bétises pour ne pas changer c'est à dire depuis 24 h ou 48h on ne peux plus savoir combien de temps il reste pour voir la plupart des programmes à la demande comment s'y retrouver si on n'a pas une date limite c'est inaxeptable et lamentable j'espère que vous allez  y remédier et svp stopper tout ces problèmes plus ou moins techniques c'est non stop écoeurant de voir une boîte qui à le monopole être aussi une Clique.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Pour confirmer les propos d'Olivier sur mon cube S et MyCanal sur PC je ne rencontre pas votre probleme.
Les dates sont bien présentes, la preuve mes captures d’écran.
A noter sur les series il faut activer le bouton : "Résumé des episodes"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

​Bonsoir Eivissa,
Pouvez-vous nous indiquer votre mode de réception ou l'appareil que vous utilisez ? De mon côté, je ne constate pas ce défaut.