problème abonnement beinsport

gg08200

bonjour

depuis hier via mon espace client j'essaye de prendre l'option beinsport tout se passe bien jusquà la fin mais je ne reçois pas le mail de confirmation et rien sur ma télé. Habituellement c'est quasi instantané

merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

laubrecay

bonjour, j'ai le même problème depuis jeudi pour avoir being sport, toujours pas de mail, adieu le hand.
comment proceder ?

gg08200

aviez vous recu le mail rapidement?
merci

shadow_man

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous et au bout de 48h j'ai eu accès à ma chaine

bonne journée