Problème pour lire enregistrement

gtrouver

Bonjour,

Suite au problème d'enregistrement sur le G9 et à votre intervention de ce jeudi 29/11 pour que cela fonctionne à nouveau, j'ai remarqué que quand on lit désormais un enregistrement, celui-ci redémarre à zéro quand on ne le lit pas jusqu'au bout. Avant la mise à jour de mardi 27/11, la lecture reprenait là où on l'avait arrêtée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans les paramètres( tout en bas), est-ce que la recommandation personnalisée est décochée ?

Si elle est désactivée, ceci pourrait expliquer ce que vous décrivez.

Tenez-moi informé.