mon decodeur se boque

HUBERT31611964

mon decodeur se boque constament il s'arrete sur l'image et reste boque comme cela et sans son il faut que je coupe l'alim pour qu'il se renitialise et ce environ plusieurs fois dans une heure et cela fait queque fois que je signale le probleme et personne ne bouge

je vais etre obige de radier mon abonnement merçi de me contacter

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Utilisez-vous un disque dur avec ce décodeur ? Si c'est le cas, il se peut que ce disque bloque le décodeur.

Pouvez-*vous débrancher le disque dur pendant quelques jours et me dire si l’anomalie persiste ?
Merci

ed06

mon décodeur canal se bloque arrêt sur image il faut couper l alimentation pour qu il se réinitialiser et ce plusieurs fois dans la semaine que faut t il faire pour le changer ?