apres un impayer regulariser les chaines canal + ne marche toujours pas

NATHANE31847111

jai eu un impayer pck jai changer de carte que jai regulariser .

suite a ca jai seulment 5 chaines dispo et canal + toujours bloquer alors que jai regulariser

si c possible de marranger ca rapidement cest le week end et jen ai besoin merci davance.

sachant que lorsque je met reactiver mon compte on me dit quil ya un impayer et puis lorsque je clique sur  regulariser mon impayer  on me dit erreur il ny a pas dimpayer

merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sergio,

Cela signifie que votre compte doit déjà être résilié. Dans ce cas, il est nécessaire de contacter le Service Clients par courrier :

CANAL+ Service Clients

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Ou demander à une connaissance résidant en France d'appeler pour vous un des numéros figurant sur ce lien.

SERGIO31989542

Bonsoir @olivier,
C’est à nouveau SERGIO, j’ai Essayer d’accéder au formulaire, mais un problème technique m’empêche de le remplire...
Je ne vois pas de quel manière je puisse accéder à ce dont je viens d’être débité sur mon compte ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sergio,

Il n'existe pas de numéro accessible depuis l'étranger malheureusement. En revanche, vous devriez être en mesure d'accéder au formulaire de réclamation sur votre ESPACE CLIENT (en suivant ce lien). Vous pourrez ainsi formuler votre demande par écrit.

SERGIO31989542

Bonjours @olivier je suis actuellement à l’étranger ( portugal) et je n’arrive pas à contacter un conseiller, je suis vraiment agacer par cela ..
pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît..
Existe t’il un numéro pour l’étranger, ou peut il me rappeler merci ..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sergio,

Comme j'avais indiqué début décembre sur ce même fil de discussion, il est impératif que vous contactiez un Conseiller Clientèle.

Retrouvez tous les liens de contact sur cette FAQ.

SERGIO31989542

Comment faire car j’ai tout de même été débiter de mon compte..?

SERGIO31989542

J’ai aussi le même problème...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre abonnement. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui sera en mesure de vous aider et de vous accompagner.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

amable31835079

moi aussi c pareil !