Enlever les numéros de chaines auxquelles on n'est pas abonné

guillaume1305

Bonjour,

J'ai le dernier décodeur canal et je voudrais enlever les chaines (MCM par exemple) auxquelles je ne suis pas abonné quand je fais p+ ou p- sur la télécommande. Je souhaite pouvoir zapper que sur les chaines que j'ai et pas perdre du temps à faire afficher des chaines que j'ai pas.

Réponses de la communauté

Dr Berthier

en mettant tes chaines en favoris, et tu demandes la navigation avec les favoris uniquement !!!

guillaume1305

Merci pour les réponses. j'avais pas tellement d'espoir. L'interface de Mycanal est tellement mieux faite que le décodeur.

Abonne-66391QY4

et puis faut pas trop en demander à canal , surtout avec le G9 , décodeur plus que très limité , c est juste une honte , mais bon comme on est à canal .....

homer.

Bonsoir
Ce n est pas possible
On aimerait bien mais....il semble que commercialement parlant ce n est pas une priorité chez canal
L'affichage de chaîne non incluse dans l abonnement pourrait créer une frustration et donner envie de s'abonner, lol, donc canal laisse ça comme ça
@+