impossible d'accéder aux parametres dans le menu ...

MICHELE4098237

Bonjour

Lorsque j'ouvre "les paramètres" je n'ai accès à rien..

Sous mon compte j'ai un rectangle bordé de rouge avec "canal espace client" sur lequel je ne peux pas cliquer, puis

Connection internet

Espace de stockage

  qualité de stockage

  infos disque dur

Je ne peux ni me déplacer ni consulter quoi que ce soit..

Si quelqu'un a une idée merci beaucoup de la partager.

Réponses de la communauté

Claude5325791

Je viens d'éteindre le décodeur et de le rallumer et miracle ça marche!! Merci beaucoup à Christophedu13250 et bonne journée .

Claude5325791

oui je viens d'avoir le nouveau décodeur canal 4k et quand je clique dur la roue dentelée j'ai un rectangle bordé de rouge avec canal espace client mais je ne peux pas aller plus loin dans les paramètres

Bonjour Claude5325791,
Vous êtes sûr d'avoir le même problème avec le même matériel ?
Le problème de michele date d'il y a 3 ans, et en 3 ans l'interface a été modifié.
Pour aller dans les paramètres il faut appuyer sur la touche menu (la barre du menu s'affiche en haut), puis il faut aller sur la droite jusqu'au dessin de la roue dentée et cliquer dessus.
Quand vous cliquez sur la roue dentée, que se passe t-il ? Vous n'accédez pas aux paramètres ?

Claude5325791

J'ai le même problème,si quelqu'un a une solution merci.

MICHELE4098237

Bonsoir, c'est le dernier, le 4k...

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre modèle de decodeur ?