Avec la télécommande du cube canal j’allume et j’éteins lao tv .est ce possible avec le décodeur g9,

ytas

Bonjour ,

Avec la télécommande du cube canal j’allume et j’éteins ma tv .est ce possible avec la télécommande du décodeur g9,?

merci

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour,
Comme indiqué par Pierrickand, la réponse à la question est Non.
MAIS
Je viens de découvrir (suite à un post sur la fonction HDMI CEC) que ma smart télécommande Samsung permet de piloter le G9 :

  • allumer le décodeur en allumant la télé
  • changer de chaine
  • mais aussi les autres fonctions telles que l'accès à la langue, les programmes suivants celui en cours, les programmes sur les autres chaines, etc.)
  • Pour moi, c'est nouveau et cela relativise la première réponse.
    La seule fonction inaccessible depuis ma télécommande est de pouvoir taper directement le numéro de la chaine (pb contourné en passant par les chaines favorites .... et la commande vocale qui fonctionne très bien)
pierrickand

Bonsoir, non.