décodeur paresseux

Hervé5131338

Mon décodeur canalsat est" paresseux ". Il met beaucoup de temps à réagir pour s'allumer ou pour s'éteindre, pour exécuter un ordre dans une arborescence ( canal 36 ), il lui arrive aussi d'avoir besoin d'un reset.L'affichage de l'heure, des chaînes, est devenu illisible...

Comment puis-je savoir de quel type de décodeur il s'agit ? j'ai un disque dur d'enregistrement dessus qui fonctionne très bien.

Merci.

Réponses de la communauté

80s

@herve5131338 bonsoir

Contactez le service client pour qu'ils puissent vous l'échanger

Cordialement !