replay avec tf1

super-robert

bonjour

après une communication téléphonique avec vos services, pour le replay de tf1 on m'avais donné un délai de 2 à 3 jours et toujours rien.

j'aimerais bien avoir un réponse

merci beaucoup

pierrickand

Le bouton "résolu" c'est pour que vous dites quand il sera résolu.
Tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas résolu.

Il n'y a aucune date d'annoncée pour le retour du Replay de TF1.
Le conseiller que vous avez eu vous a envoyé balader.

Réponses de la communauté

super-robert

bonjour
non le problème n'est pas résolu on ne sait toujours pas quand recevoir le replay sur tf1
merci

super-robert

non le problème n'est pas résolu
il ne parle pas quand on peut revoir le replay sur tf1
merci

@super-robert bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Communiqué : le Groupe TF1 et le Groupe CANAL+ signent un nouvel accord de distribution global"

Cordialement !