Bonjour j ai un abonnement canal plus canal décalé serait il possible de me mettre canal plus canal plus sport..merci

cyrill251075

Bonjour j ai un abonnement canal plus canal décalé serait il possible de le transformer par un abonnement canal plus canal sport....

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas au service client ici.
Vous avez du lire avant de poster :
.
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
.
Sinon si vous pouvez ajouter les chaines sport à votre offre de base Canal qui est obligatoire mais ça vous coutera entre 20€ (engagement 24 mois) & 30€ (engagement 12 mois) de plus par mois.
Vous devez pouvoir le faire en ligne a partir de l'espace client/Abonnement/Modifier ma formule.
En pièce jointe ce que l'on me propose, vous devez avoir la même chose.