Problème réception avec mon cube

Nigelchristelle

Du jour au lendemain j’ai eu un écran noir avec écrit un problème de réception. Je pensais que ma parabole avait bougée alors j’ai fait venir un technicien. Ce dernier m’a dit que le signal était bon et que la parabole était bien orientée. Il m’a dit qu’il pensait que c’était un problème avec mon décodeur, qu’il était défectueux.
depuis, j’ai réessayé de réinstaller canal comme lors de la première utilisation. Je fait l'installation simplifiée et des la première étape j’ai un écran noir qui me dit “un problème est survenu pendant la recherche technique, veuillez vérifier votre installation satellite. Si le problème persiste, veuillez contacter votre installateur”. Vu que j’ai déjà contacté un spécialiste, que dois-je faire? Quelle est la marche à suivre pour changer de décodeur? Ou y a t’il quelque chose que je puisse faire? Merci d’avance.

Réponses de la communauté

@nigelchristelle bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Cordialement !