Comment avoir my TF1 en replay sur la chaine 15?Même en restant 10mn sur la10 ciné cinéma , impossible de l'obtenir?"

martinemassy

Comment avoir my TF1 en replay sur la chaine 15?Même en restant 10mn sur la10 ciné cinéma , impossible de l'obtenir?"

Réponses de la communauté

crunecrune

Faux MyTF1 n'est plus disponible sur canalsat depuis que le groupe TF1 avait reclamer de l'argent au groupe canal pour être diffusé car il ne trouvait pas logique qu'eux sont gratuit sur la TNT et payant sur les abonnements satellites et internet