Flux supplémentaire facturé mais ne marche pas

Marie-Corinne30829972

Bonjour,
j'ai actuellement une nouvelle offre ecran avec engagement de 2 ans qui me donne le droit à 2 connexions simultanées.
J'ai pris l'option 1 flux supplémentaire il y a quelques jours mais ça ne fonctionne pas alors que j'ai été débité (j'ai testé une connexion mycanal avec 2 Apple Tv et 1 ordinateur et ça dit nombre de connexion simultanée atteinte le dernier utilisateur va être déconnecté).
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

Bonsoir Noobiste,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

le noobiste

Avant j'étais dans une formule avec Bbox (Bouygues) et puis je les ai quitté. J'ai rendu la Bbox qui faisait aussi TV.
Désormais je suis chez un autre FAI sans décodeur TV, j'ai deux Apple TV à la place.
Avec mes formules Grand Panorama et canal +multi écrans j'ai bien deux accès en flux simultané mais même avec l'option flux supp, si je regarde un programme avec mon ordi ça me coupe l'un des deux autres flux.

Bonjour Le Noobiste,
Pierrickand était en attente d'un retour de Marie Corinne. Puisqu'elle n'était pas revenue, son souci avait dû être résolu dans l'intervalle.
Quelle est votre formule d'abonnement et quels sont les supports que vous utilisez ?

le noobiste

Bonjour. Quelle était la solution, je suis dans le même cas.

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le nom de votre offre?
C'est une offre avec uniquement sur myCanal ou avec aussi un décodeur ?