Disparition du chromecast et télécommande ne fonctionne plus

jlegret

Depuis la mise à jour 4.2.1, la télécommande de l appli myCANAL ne fonctionne plus et l icône chromecast a disparu

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

ANTONIO DELFIM25171626

Même problème encore :(
Disparition de mon chromecast sur mon iPad, iPhone via l’application myCANAL ..!!!

Je suis très déçu de cette nouvelle mise à jour j’espère que vous règlerez bientôt ce problème

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus sur votre TV avec Chromecast (absence de l'icône Cast sur le Player) suite à la dernière mise à jour de myCANAL sur iOS (2.4.0).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, nous vous invitons à poursuivre vos échanges ici.

megason1954

Chromecast disparition de l’icône sur mon iPhone depuis le 2/12/18

franck23702789

La même chose de mon côté

Anthony22427548

Idem,ça devient vraiment embêtant...

isethia

Même problème plus icône chromecast depuis la mise à jour.

JulianLoup

Même problème avec également la rotation de l’ecran qui ne fonctionne pas.