Enregistrement nouveau décodeur 4K

alfonse77250

Bonjour

Le disque du nouveau décodeur 4k étant limité à 80 go en enregistrement par programmation celà limite énormément le nombre.

Il existe une option "Format d'enregistrement (UHD, HD et SD)". Je me suis donc dit je vais changer le format de UHD et HD. Celà n'a rien changé sur la taille de mon enregistrement (Exemple un film en UHD 23 Go, la même taille en HD et mais en SD).

Existe t il un moyen de réduire la taille des enregistrements ?

A quand le débridage du disque à 320 Go (celà fait des mois que je vois cette question) ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'option format d'enregistrement concerne seulement les programmes A la demande.

La disponibilité du débridage n'est pas connu. Sachez que vous pouvez acheter un disque dur et le brancher sur le décodeur.