appareil supplémentaire gratuit canal plus qui permet de regarder les programmes de C+ dans une autre pièce

DENIS20857520

bonjour, j'ai demandé l'appareil ''gratuit'' qui permet de regarder canal plus dans une autre pièce et je ne l'ai jamais reçu !? pouvez vous vérifier SVP que ma demande à bien été prise en compte et si tel n'est pas le cas, pouvez vous remedier à cet oubli et m'en envoyer un ; merci et bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

A quel appareil faites vous allusion ?

S'il s'agit des mini decodeurs à associé au decodeur UHD (option multiroom), ce n'est pas encore disponible, et pas sur que ce soit gratuit.

Si vous parlez d'un 2nd decodeur, ce n'est pas gratuit non plus. Sauf pour la location si vous avez l'offre Intégrale (pas de location des décodeurs avec cette offre).

80s

@denis20857520 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela il faut contacter le service client et voir avec eux directement

Cordialement !