Bonjour, je n'ai pas échangé mon abonnement et je constate que je n'ai plus d'accès aux canal 10 et 13, est-ce normal ?

Youti

Bonjouir, je viens de constater que je n'avais plus accès aux chaines canal 10 et 13, je souhaiterais savoir comment faire pour les récupérer ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Donc je suppose que vous recevez les autre chaines Canal /,9,11,12,14 ?
Quel est votre offre exacte : une ancienne Canal + les 6 chaines ?
Ou une nouvelle ?
Avez vous essayé de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel/Gerer/Réactiver mes droits ?