Bonjour tout le monde quand je regarde mes vidéos sur la 99 au bout de 10 minutes mon cube s'éteint

ludovick3895764

Bonjour tout le monde quand je regarde mes vidéos sur la 99 au bout de 10 minutes moncube s eteint

Réponses de la communauté

80s

@ludovick3895764 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !