Ajout beinsports pas pris en compte

bruno31951

Bonjour
Depuis hier l'ajout beinsports sur mon abonnement via mon compte internet n'est pas pris en compte.
J'ai pourtant déjà valider cette option sans problème particulier.
Est ce lié aux transactions bancaires défectueuses sur les comptes canal ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Lorsque vous avez souscrit à l'option beIN Sports, avez-vous patienté 1h sur la chaîne CANAL+ (ou CNEWS si non abonné à une offre CANAL) afin d'activer les droits sur votre décodeur ?

Sur myCANAL, avez-vous tenté de vous déconnecter/reconnecter ?

Avez-vous accès aux chaînes à présent ?

Tenez-moi informé. ;)

Jacques32075712

Même problème depuis samedi soir 1 er décembre tout semble OK mais rien n'est pris en compte .

nono891970

Même problème pour moi depuis le 1er décembre.

balzamine

Je suis dans le même cas
Laure

nicole5898740

Je suis dans le meme cas

Papyhabsh

Bonjour,
Je suis dans le même cas!!
Pas de mail, comme quoi l'option est prise en compte. Pas d'option "Bein" qui s'affiche sur mon abonnement.
Et ceci depuis jeudi 29/11;