Disparition de programme (série)

BRUNO4845861

Bonjour,

Je me suis récemment mis à regarder la série Game of Thrones. J'en suis arrivé au milieu de la saison II. Je regardai ce programme depuis l'application IOS MyCanal.

Toutefois du jour au lendemain, le programme a entièrement disparu de l'application si bien qu'il m'est impossible de poursuivre le visionnage. La série n'apparait même plus lors d'une recherche manuelle.

Pourtant si je fais une recherche via un navigateur internet pour voir la série et que je fais "ouvrir avec l'application" , la série apparait à nouveau mais son visionnage demeure impossible. Il y a le synopsis, les critiques, mais l'option lecture n'est pas disponible.

J'ai tenté l'opération "réactivation des droits" mais sans plus de succès.

La série a-t-elle été supprimée ? Est-ce un bug ? Si oui comment le résoudre ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

BRUNO4845861

Bonjour,

Merci pour le numéro d'appel gratuit.

Après 50 minutes d'attente, j'ai été pris en charge par le service d'assistance qui apparemment ne connaissait pas ce bug. Toutes les solutions proposées ont échoué.

En espérant que le nécessaire soit fait...

80s

@bruno4845861

Utilisez les moyens gratuits pour les joindre

Cordialement !

BRUNO4845861

Bonjour 80s, merci pour votre retour.

C'est d'un frustrant ! J'ai beau redémarrer l'application, réactiver les droits, rechercher différents termes, la série a disparue de mon Ipad.

Je vais tenter de contacter le service d'assistance. Je mettrai la solution ici en cas de résolution du problème.

80s

@bruno4845861 bonjour

Elle est bien disponible via mon smartphone

Photo ci joint

Cordialement !