Connexion deuxième écran sur tv samsung

lamouche

J ai un abonnement canal via free et une tv 4 k , je voudrais connecter mon compte canal a ma télé pour bénéficier du 4k

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Les Smart TV Samsung comptent comme un décodeur avec une offre Canal.

Si vous avez une offre Canal, contactez le service client pour l'activation.

Si vous avez juste l'option TV by Canal Panorama chez Free, ce n'est pas possible. C'est une option de Free uniquement sur les Freebox.