Plus de reconnaissance chromecast

franck23702789

Je ne peu plus envoyer mes videos sur le chromecast ! L’icône n’apparaît même plus ! Quelqu’un a une solution ?
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour franck,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus sur votre TV avec Chromecast (absence de l'icône Cast sur le Player) suite à la dernière mise à jour de myCANAL sur iOS (2.4.0).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, nous vous invitons à poursuivre vos échanges ici.

eric21807778

Oui décocher wifi, se mettre en Bluetooth seul pour récupérer l’icône cast.
Une fois la connexion chromecast assurée et la chaîne choisie mise en place se remettr en wifi