Canal + UHD avec TV Samsung 2018

Thomas8206585

Bonjour à tous,

Details de mon installation :

- Internet en ADSL+ avec 16MB/sec chez Sosh Orange. Sans Box TV.
- TV Samsung QLED 55Q8 2018 directement connecté par cable à la box
- Reception des programmes C+ : Application Mycanal via Samsung

Problème :

- Reception des programmes en UHD 4K disponible uniquement à la demande (Hyprocrate par exemple)
- Aucune reception, ni proposition de Canal + UHD en direct.

Question :

- Est-ce normal que je ne puisse pas recevoir cette fameuse chaine Canal+ UHD ?
- Qu'est ce que je dois faire pour obtenir cette chaine Canal+ UHD ? Changer d'opérateur internet ? Attendre la fibre ? Remettre à jour l'application ?

Je précise que je reçois les programme Netflix UHD sans aucun problème, seul RMC Sport UHD est un vrai calvaire.

Merci pour vos éclaircissements.

pierrickand

Bonsoir,

Votre TV est semble-t-il de 2017 et non pas 2018. Donc pas de live en UHD via Canal.

De toute façon, votre débit n'est pas suffisant pour recevoir une chaîne UHD en live (Canal UHD est diffusée à 25Mbps. RMC Sport UHD diffuse à 18Mbps, ce qui explique vos soucis également avec RMC Sport).

Réponses de la communauté

Thomas8206585

Mon problème est donc le débit. Orange m'installe la fibre en mars 19, ça ira donc mieux. Rectification, ma TV est une Samsung Série Q6FNA. sortie en 2018 (En tout cas présenté comme un modèle 2018 sur Samsung)