Prélèvement refusé de manière injustifiée

HASSAN31789914

Bonjour. J’ai bénéficié du mois d’essai gratuit myCANAL souscrit à la FNAC du Havre. Mois d’essai écoulé et convaincu par l’essai, j’ai laissé les choses se faire. Théoriquement, mon compte en banque étant toujours en bonne santé, j’ignore la raison de refus de ce prélèvement ! Est-ce une erreur du vendeur lorsqu’il a recopié le numéro de carte bancaire ?

Réponses de la communauté

Bonjour HASSAN,

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Gilles2Tlse

Bonjour Hassan
surtout ici vous êtes sur une communauté entre abonnés, il n'y a personne de Canal. Adressez-vous au Service Client.
→ 3370 a tenté de vous aider en vous proposant une explication, c'est probablement la bonne si vous avez payé votre abonnement via CB.

HASSAN31789914

Ah donc pour une question du 3 décembre je n’ai droit qu’à une réponse standard datant du 30 novembre ? C’est une blague ?