Modification d'abonnement, accès impossible aux nouvelles formules

JEAN31695777

Depuis 20 ans abonné à Canal+ et Canal Sat. Je bénéficie actuellement de la formule "Grand Panorama".

Canal+ me dit qu'il ne peut me proposer aucune offre de modification de mon abonnement !!! Ma date butoir est le 31 décembre et mon choix se porterait sur "l'intégrale" (69,90 euros par mois) mais je ne serai pas éligible à cette offre !!! Alors, pourquoi cette offre (et bien d'autres) trône-t-elle sur Internet ???

Je trouve que le groupe Canal fonctionne de façon très bizarre et méprise les abonnés qui le font vivre. Je suis fortement tenté de me DESABONNER. Et, quand des clients de plus de 20 ans pensent à se DESABONNER, je trouve que les têtes pensantes de la chaîne payante devraient Y REFLECHIR A 2 FOIS !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous avez contacté le service réclamation? (rubrique "nous contacter" > "réclamation").

Avez-vous également envoyé votre demande de résiliation (au plus tard 1 mois avant échéance, ou hors échéance avec le motif de perte de certaines chaines ces derniers mois)? C'est plus facile de négocier avec le service réclamation.