Réception C+ avec Freebox

mauricette32380363
  • Comment activer canal+ sur ma Freebox Révolution car j' ai souscris, En Ligne, un abonnement canal+ sans engagement et je n'ai pas canal+ sur ma télé; par contre je l'ai sur mon PC.

          Merci de votre réponse.

pierrickand

Bonsoir,

ce n'est pas possible.

Quand vous avez pris l'offre sans engagement, les modes de reception étaient précisés : "Vos programmes sur PC/Mac, tablette et mobile pour une expérience 100% digitale*"

Pour recevoir sur la Freebox, il faut une offre avec engagement.

Réponses de la communauté

mauricette32380363

Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse.