Décodeur CANAL 4K-UHD : aidez-nous à enrichir l'expérience CANAL

Bonjour à tous,

Après de nombreux tests en interne, nous avons besoin de tester une nouvelle version logicielle du nouveau décodeur CANAL 4k-UHD (G9) sur les différentes configurations de nos abonnés.

Nous cherchons des volontaires prêts à utiliser en avant-première cette nouvelle version pendant quelques semaines durant lesquelles nous solliciterons régulièrement des retours d’expérience et, surtout, vos avis.

Les profils recherchés sont :

-Abonnés en SAT connectés avec un seul décodeur.

-Abonnés en SAT connectés possédant un 2eme décodeur (quel qu'il soit).

-Abonnés en SAT non connectés à internet.

-Abonnés équipés G9 en full OTT en connexion internet seule (décodeur non raccordé au Satellite).

Tous les abonnés recherchés doivent être impérativement équipés du nouveau décodeur CANAL 4k-UHD en décodeur principal. Tous les autres profils seront automatiquement exclus.

Bien entendu, votre offre de chaînes et de services reste inchangée !

Vous êtes partant ? Si vous disposez bien du nouveau décodeur CANAL 4k-UHD il vous suffit de remplir ce questionnaire et nous reviendrons vers vous pour vous indiquer la marche à suivre et confirmer votre participation.

A bientôt.

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos participations. Je vous informe que les inscriptions sont closes.
L'équipe en charge du test va contacter les abonnés sélectionnés dans quelques heures.
Bonne journée à tous.

Réponses de la communauté

flovergne

Désormais inscrit, j’atttend le feu vert !

David25943600

Bonjour à tous,

Inscription aussi
J’en profite pour glisser un message et dire combien j’apprecie La qualité d’image de canalsat en ce moment!

krimmeri

Bonjour à toutes et à tous,

Inscris également , content du décodeur mais avide de nouvelles fonctionnalités !!

@+

RNO

Bonjour,
Avec un peu de retard, je me suis inscrit ce jour.

forcebio

Allô ?

Des news ?

forcebio

Nous serons au cœur du décodeur si nous sommes choisis...
Dans le cas contraire nous baverons avec toi.

rouairoux

Mais vous serez au coeur du déco, alors que je serai à baver en attendant vos réflexions. :-)

forcebio

Pour Noël, ça parait en effet compliqué.

Mais là ça a été testé en interne. Si la sélection est rapide (d'ici la fin de semaine) avec déploiement immédiat sur les décodeurs des beta-testeurs (avant début de la semaine prochaine), avec 3/4 semaines de tests, l'année 2019 pourrait débuter avec une belle mise à jour.

Allez CANAL, on y croit !

skate

Ce qui signifie que tant que les abonnés n'auront pas tous été choisis et qu'ils n'auront pas testé cette nouvelle version logicielle aucune nouvelle mise à jour du firmware de notre terminal UHD G9 ne devrait avoir lieu... Déçu

La phase de beta-tests devrait s'étendre a priori sur quelques semaines en fonction de la quantité de fonctionnalités ou correctifs à tester.

Je vois difficilement dans ces conditions comment une nouvelle version de firmware pourrait arriver sous le sapin... ou d'ici la fin de l'année.
Ce que l'on aurait pu espérer...

amha

snif... snif...  Embarrassé

lilouw

Merci jps768 ce fut un grand plaisir pour moi aussi
Ben je me disais que si on me fourni ce décodeur je peux participer non??? Bon ben je vais attendre le suivant à moins que les développeurs acceptent autrement lol.
En tout cas merci jps768 cela fait tjrs plaisir à lire

jps768

Bonjour
inscription faite.
Désolé pour lilouw méga testeur R7 avec lequel il était toujours passionnant de travailler d'autant plus qu'il ya beaucoup de travail à développer sur ce décodeur.
A voir si je suis retenu

jycraoul

Bonjour.
D'accord pour participer au test.

lilouw

Snif les amis bêta testeurs je vous accompagne pas sir ce test j'ai pas ce décodeur ouinnnnnnnnn
Bonne chance à tous .... Dommage pour moi .....

rycilone

Bonsoir questionnaire rempli À bientôt.

Olg974

Bonsoir, je voulais savoir quand seront nous si ont est sélectionné ou pas. Pour les tests.

Moyann

Bonsoir. Questionnaire rempli.

cquenard

Bonjour.
C'est fait.
Bonne soirée

mushroomman

C'est fait
Mais petit problème au démarrage (assez lent)
Il faut plusieurs allumages....
Avant la connection
Bonsoir

bigjump

Bonsoir,
Questionnaire rempli.
Bonne soirée

Prosat

Bonsoir questionnaire rempli
à bientôt.

POMPOM25

Je me suis inscrit également
J’espère etre retenu je croise les doigts

ziz83

bonjour
+1
miaou

rouairoux

Je suis de tout cœur avec vous....;-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Skate : J'ai du passer par là un peu trop vite, le temps que vous éditiez votre message... :D

marsuda13

Bonjour à tous,
OK, intéressé par nouvelle version logicielle

skate

Bonsoir RémySourire

Pourquoi ? J'aime bien les chats...

Clin d'œil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@skate : Le chat est passé sur le clavier ? :D

skate
GillesC+

Bonjour,

inscrit.

Mais comme nul part il n'est demandé le Pseudo de la Communauté dans le formulaire mais uniquement le numéro de carte je me demande comment ils vont faire les choix. Théoriquement il n'y a pas de fichier liant les cartes et les pseudos...
.../...

_____________________________________________________________________________________

Bonsoir GillesC+ Sourire

En fait derrière nos N° de Carte il y a les noms/prénoms/@mail d'abonnés tout comme derrière nos pseudos il y a une @ mail (celle de mémoire attachée à notre compte Canal).

Le lien devrait donc pouvoir s'établir...

@+ Clin d'œil