Mycanal resilié sans mon accord

Thibaut26130365

Bonjour
Mon abonnement Canal Plus Essentiel à 9,90€/mois a été résilié sans mon accord le 01/12/2018 parce que ma Carte Bleue est arrivée à expiration le 30/11. Je n’avais reçu aucune alerte à ce sujet.
J’ai donc appelé le service client pour réactiver mon abonnement et un conseiller a réactivé un abonnement Start By Canal, ce qui n’était pas du tout mon ancien abonnement.
J’ai donc rappelé à nouveau et là on m’a baladé de service en service pour finalement m’annoncer qu’il n’est pas possible de réactiver mon ancien abonnement.
Je compte faire appel à ma protection juridique si ça ne bouge toujours pas. Je veux récupérer mon abonnement Canal Plus Essentiel à 9,90€/mois.
Pouvez-vous m’aider svp.
Cordialement

Réponses de la communauté

florian26152361

J’ai eu la même chose que toi sans avertir c’est abusé je pense là ça va pas en rester là depuis 1 mois c’est résilié sans avertir sans raison prélèvement fait

pierrickand

Bonsoir,

il y a eu un incident sur les prélèvements bancaires (cf. rubrique "infos incident").

Contactez le service réclamation sur le N° non surtaxé ou l'adresse email (voir ce sujet et les commentaires : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...).