blocage lors du démarrage

rorore17

Le boîtier ne se met pas en route, il faut l'éteindre à l'arrière, l'heure apparaît, disparaît pour laisser la place au point rouge, réapparaît, bienvenue sur canal sur la tv, ça recoupe, allumer à 7h, boîtier opérationnel à 16h, ça devient très pénible...

Réponses de la communauté

galloisfrance

Merci
De votre reponce décodeur déjà échanger y a six mois celui ci a fonctionner après l envois de trois décodeur qui ne ce mettait pas en route Résultat viens de résilier Au revoir c+

pierrickand

@galloisfrance, contactez les du coup pour un diagnostic, et un éventuel remplacement du décodeur.

galloisfrance

Bonjour
J ai le même problème depuis le 3 décembre 2018 Le décodeur est bloqué sur l'heure je doit éteindre et rallumer le décodeur par l arrière j ai effectuer la manip p+ plus bouton On sur le devant mais cela n’as pas marche tous les matin je recommence j éteint décodeur par l arrière pour le mettre en route. avez vous trouvez la solution merci

Bultakoo

Bonjour,
J'ai appliqué la procédure ci-dessous.
Le fonctionnement normal me parait rétabli.
Tous les paramétrages ont été conservés, et les enregistrements sont restés présents.
Cdt,

Bultakoo

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que ci-dessus, depuis la même date : le 3 décembre 2018 (bug ??). Ce problème est observé uniquement sur l'un de mes 2 décodeurs (étage).

J'ai noté la procédure ci-dessous. Ne risque t'elle pas de faire perdre tous les enregistrements réalisés ?

Cdt,

80s

@rorore17 bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !