pas de reception dans le salon alors que tout fonctionne dans la chambre

olivier6550082

pas de reception dans le salon alors que tout fonctionne dans la chambre donc pas probleme lié a la reception.....

Pourtant le message dans le salon indique mauvaise reception...???

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?

Les 2 décodeurs ont-ils le même mode de réception?

Si oui et que c'est en réception sat, avez-vous essayé de les inversé? Vous saurez sur le problème vient du décodeur, ou de votre installation (la tête LNB est peut être défaillante sur 1 sortie).

80s

@olivier6550082 bonsoir

Inverser les décodeurs et si le problème persiste c'est votre réception satellite sinon c'est votre décodeur qui est défectueux

Cordialement !