enregistrement sur disque dur canal

Philippe32376678

Bonsoir

Depuis mon changement de décodeur pour un G9 il m'est impossible d'enregistrer un programme quelque soit la chaine

J'ai un message d'erreur systématique comme mis en pièce jointe

Mon disque dur est celui que j'avais avec l'ancien décodeur et je l'ai branché sur l'entrée décodeur canal

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

80s

@philippe32376678 bonsoir

Etes vous bien paramétré en réception satellite ?
Car cette fonction n'est pas encore disponible par internet

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment utiliser la fonction enregistrement sur votre décodeur 4K-UHD ?"

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

votre décodeur est-il relié à une parabole?

Si oui, il y a des chances qu'il soit quand même paramétré en réception internet.Faites le test en débranchant l'antenne. Si l'image ne se coupe pas, c'est qu'il est en réception internet. Il faut vérifiez vos branchements et faire une réinstallation.

L'enregistrement n'est pas disponible pour le moment en réception internet.