Comment revenir au début du programme, comme c'était possible avec le cube

patgueran

Avec le décodeur Canal  4K-UHD, Comment revenir au début du programme quand on a pris l'émission/film en retard, comme c'était possible avec le cube

Merci

Olg974

Bonsoir Patgueran, pour revenir au début du programme, il faut utiliser la fonction start over :
_ Appuyez sur la flèche bas puis sélection la chaînes qui diffuse le programme ou qui la diffusée si ça fait moins de 08H. Avec le carré rouge.
_ Quand vous verrez revoir / à suivre. Appuyer sur la flèche bas puis sélectionné le programme qui vous intéresse.

Quand la fonction start over est en marche est que vous voulez aller sur le programme d'avant ou d'après. Appuyer sur la flèche gauche ou droite.
Pour avancer ou reculer, appuyer sur le bouton rembobinez ou avance rapide.
Pour revenir au direct appuyer sur revenir en arrière, ou aller sur une autre chaînes. Si comme moi vous êtes en tout OTT activé le start over sur le programme en cours puis appuyez sur la flèche droites

Attention pas toutes les chaînes le propose le start over.