code correspondant marque téléviseur

bebenou13

Bonjour , je cherche la liste des codes correspondant a la marque de téléviseurs pour paramétrer la télécommande svp merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Pierre, vous allez sur ce sujet et vous regardez la liste qui correspond à votre modèle de télécommande : https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-...

Si pas de code, et que la fonction recherche automatique ne trouve rien non plus, alors c'est que votre TV n'est pas compatible.

JEAN-PIERRE1020481

Bjr at pour une tv aya?