aucune serie accessible

flrvb

je viens de m abonner avec acces gratuit 1 mois
or toutes les series sont payantes sur my canal
je ne comprends rien
a quoi suis je alors abonne? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Des offres Canal, il y en a plusieurs :

myCanal, c'est juste une plateforme d'accès. Sur myCanal, vous avez accès aux chaines de votre formule, et au programmes en replay de ces chaines.

This is US saison 3 est actuellement diffusée sur Canal+ Série. Il vous faut donc cette chaine dans votre formule pour y avoir accès.

flrvb

offre canal plus a priori il y a my canal inclus je n ai que des bandes annonces et je cherchai notamment this is us saison 3
je suis un peu perdu...

pierrickand

Bonsoir,

vous avez pris quelle formule d'abonnement? Quelle série essayez-vous de voir?
Le contenu en replay dépend de ce qui est diffusé sur les chaines de votre formule.

Les contenus payants que vous devez voir sont surement ceux de CanalVOD.