24 Heures saison 9 épisode 1

asa_csa

Bonjour,

Impossible de voir l'épisode 1 de la saison 9 de 24 heures chrono via mon decodeur canalsat wifi.

Pouvez vous corriger ce problème ?

Merci

Réponses de la communauté

asa_csa

PB résolu, merci

asa_csa

C'est OK via edge apparemment.
Sur le décodeur j'ai eu aussi un message d'erreur de type : erreur serveur
Sur Android ça a évolué car je peux passer les moments de blocage en avançant la lecture par saut :(
Sur Xbox on dirait que c'est mieux (mais je ne saurais que c'est bon qu'à la fin de la lecture ce soir)
Merci pour votre aide.

Y avez-vous accès via navigateur ? (je viens de faire le test sur Android et effectivement j'ai un message d'erreur)

Je remonte le point pour la section Android déjà dans un premier temps.

asa_csa

Bonjour, merci pour votre message.
J'ai l'erreur suivante : le téléchargement a été interrompu
Je ne peux pas le voir ni par mon décodeur (que j'ai relancé), via l'application Android, ni par ma Xbox zone.
Étrange que de votre cote tout soit ok

asa_csa

Helo, une réponse svp !!
J'ai eu des pb, reconnus par vos équipes, avec la saison 8 et ça continue sur la 9.
Ne vous étonnez pas si on regarde ce que fait la concurence ...
Pb identique sur décodeur, sur firefox, sur edge, sur android avec l'appli, sur xbox one avec l'appli