abonnement canal + et canal cinéma disponible sur plusieurs écrans

zbeth

Bonjour !

Je suis abonné à canal+ et canal cinéma,séries avec le décodeur canal (poste de ma salle à manger)

Je souhaiterai profiter également de ces programmes sur mon décodeur sfr correspondant à un autre écran (chambre)

Es ce possible ,sans augmentation du prix de mon abonnement ?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

zbeth

Merci pour votre réponse
Cordialement

JM0805

Bonsoir,
Donc pas de probleme, votre décodeur SFR va passer en décodeur principal , le décodeur Canal en décodeur secondaire, mais ça ne devait rien change sauf si vous avez un abonnement sans location du décodeur Canal (dans ce cas c'est 6€ de +)

zbeth

Re bonjour
Je suis ,dans la chambre en réception ADSL par SFR ,par CPL et dans la salle à manger en réception d'une ancienne parabole (2009)
Re Merci pour votre réponse

JM0805

Bonjour,
Si Canal en clair et les autres chaines de votre offre SFR "fonctionne à peu près correctement " ça devait pas poser de probleme .
Vous êtes je suppose dans votre chambre en reception ADSL ou "vraie fibre"
Nota : la "fausse fibre " chez SFR est celle à terminaison coaxiale issue de Numericable.

zbeth

Merci pour votre réponse
Un étage sépare ces deux écrans Pensez vous que cela ne posera pas de problème Tout en sachant que le décodeur sfr installé dans la chambre ,fonctionne à peu près correctement
Merci pour votre réponse

JM0805

Bonjour,
Tout à fait,
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
Il vous suffit de contacter le Service Client pour le communiquer le numéro de carte de votre décodeur SFR.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé