Non abonné mais débité!

Kévin31098032

Bonjour,

Je suis abonné MyCanal, j'ai était facturé vient mon abonnement par Google le 01/12/2018 et depuis dimanche je n'ai plus accès à aucun contenu.

Pire, mon statut est "non abonné" lorsque je consulte la rubrique "Mon compte". Les conseillers téléphoniques se renvoient la balle depuis 24h et me demandent de résilier, puis de me réabonner... Or j'ai été débité pour le mois de Décembre...

Auriez vous une solution?

Par avance merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

A part contacter à nouveau le service client, pas de solution.
Eux seuls ont accès à votre dossier.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...