3 prélèvements indus et service inaccessible

Yann20231410

Dimanche soir 2 décembre 2018, j'ai souhaité réactiver mon abonnement à MyCanal pour profiter du match. Bilan le service m'est demeuré innacessible et la somme m'a été prélevée 3 fois. Par ailleurs quand je cherche à contacter un éventuel service après vente on me dit que mon compte ne m'y donne pas accés, c'est inadmissible !

Bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Sinon les numéros non surtaxé pour les contacter

Cordialement !

Réponses de la communauté

Patrick33532976

Depuis octobre les prélèvements se poursuivent alors que je n'accède plus à Canal +

Patrick31105125

Bonjour Yann20231410,

Je rencontre le même problème que vous avec trois prélèvements abusifs effectués hier pour un service inaccessible.

J'avais appelé le service client qui n'a pas réussi à retrouver la trace de ces trois prélèvements et et il m'a été demandé de faire un courrier à Service clients CANAL,
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.
Et de joindre à ce courrier les captures d'écran imprimées montrant les trois prélèvements.

Je ne vais pas me laisser faire car c'est injuste et je ne réabonnerai plus jamais à l'avenir.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yann,

Je répondais à Julien et Thomas pour un incident différent du votre, mais je comprends votre impatience.

Pour ne pas répondre à votre provocation, n'oubliez pas que nous n'avons pas accès à votre abonnement. Si vous considérez qu'il y a eu un incident de prélèvement et que vous avez été prélevé indûment (3 fois le même montant), seul le Service Clients pourra vous aider et effectuer le remboursement de ces sommes. Sur le lien suivant, vous retrouverez toutes les méthodes de contact, dont un numéro gratuit.

Je vous remercie de votre attention.

Yann20231410

Visiblement Olivier de l'Equipe Canal ne m'a pas jugé digne d'une réponse à mon propre sujet. A ses yeux je suis un "sous-client". Il faut dire, pour sa défense, que j'ai été très méchant ... alors Olivier de l'Equipe Canal se devait de me donner une bonne leçon ! Ça ne l'intéresse pas Oliv' de savoir que 60€ de moins, quand on à du mal à boucler les fins du mois, ça n'est pas une somme anodine. Et spécialement à l'approche de Noel. Non, Olivier de l'Equipe Canal à une mission, donner une bonne leçon au client qui à trop manifesté son mécontentement ! Bien joué Olivier de l'Equipe Canal, t'es un vrai dur !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas et Julien,

Nous avons transmis vos signalements à notre Service Clients et avons envoyé un mail à chacun d'entre vous pour vous tenir informés.

Merci de votre patience.

Yann20231410

N'espérez pas que l'on vous rembourse ou même que l'on vous réponde avec respect et dignité. Je viens de passer prés de 18mn à 35cts la minute au téléphone avec un "soit-disant" service client. Moralité on me réponds avec une voix blasée que, je cite, l'on "n'est pas habilité a faire des modifications", que l'adresse email à des "soucis techniques" (visiblement soucis techniques et Canal vont de paire) et que le seul moyen d'espérer (qui peut y croire après un tel service) obtenir un remboursement et d'envoyer une réclamation à cette adresse (histoire d'ajouter le prix d'un timbre à la totalité des frais) :
Service clients CANAL
tsa 86712
95905 CERGY PONTOISE
CEDEX 9

Bref, Netflix c'est seulement 9€ et bien mieux ! Je regrette amèrement d'avoir donné mon argent à Canal ...

thomas31953996

on vient de me prélever 1100 euros pour un abonnement sans engagement de 49,90 euros
aucun moyen de récupérer cette somme !!!!! on ne me reponds pas .....

Julien24939210

Pareil je suis en rage !!!!