Freebox Delta

larditti

bonjour,

je viens de souscrire à la nouvelle freebox delta avec laquelle est compris un abonnement TV by CANAL cet abonnement ne fait-il pas doublon avec certaines chaines que j'ai deja sur mon abonnement cplus .Cet abonnement TV by CANAL comprend-t-il toutes les chaines canal plus ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@hach67

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, il faut être plus explicite.

hach67

Canal+gratuit stp!

pierrickand

@Marie, etant donné que l'offre Intégrale contient toutes les chaînes, vous aurez en doublon toutes les chaînes de TV by Canal Panorama : https://www.free.fr/freebox/television.html#TVbyCanal

Pour voir les différentes offres, regardez la boutique Canal : https://boutique.canal.fr
Les tarifs promotionnels sont pour les nouveaux abonnés, et à négocier avec le service client si ancien abonné.

Marie33189889

Bonjour, je suis également abonné à Freebox Delta avec Tv by Canal et je suis abonné à l offre intégral canal. Je voudrais savoir les chaînes que j ai en doublons et savoir quelle offre est la mieux adapté pour moi, merci d avance

pierrickand

@laditti, votre pack Family est donc en doublon (sauf pour Canal+ Family).

Pour le reste, ce n'est pas dans TV By Canal Panorama.

larditti

Bonjour,

désolé pour le retard mes abonnements. :

CANAL+
LES CHAINES CINE SERIES
LES CHAINES FAMILY

merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pikabli

Bonjour,
Je profite de cette question pour savoir si l'offre free panorama peut se completer avec les chaines canalplus, chaines cinéma séries.

pierrickand

Bonsoir,

TV By Canal Panarama chez Free contient les chaines de l'offre Panorama : https://www.free.fr/freebox/television.html#TVbyCanal
ou ici sur le nouveau lien de la Delta : https://www.free.fr/freebox/tv-by-canal/

Pour vous aider à savoir s'il y a doublon ou non, quelle est votre offre chez Canal?

En tout cas il n'y a aucune chaine Canal+.