Augmentation du prelevement de 35.90 à 50.90???

michel8070239

J'ai ete preleve de 50.90 ce mois alors que j"ai un abonnement à 35.90
Pourquoi?

Réponses de la communauté

Bonjour,
50,9-35,9 =15€
Cela ressemble fort à la fin d'une promotion.
Votre date d’échéance ne serait pas par exemple le 30/11 ?
Si c'est le cas et que vous n'avez rien fait c'est tout simplement qe le 1/12 vous êtes passé d'une offre en promo sur 24 mois au plein tarif sur 12 mois, conformément a termes de nos contrats de 2016 :
.
A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
.
Vous pouvez vérifiez tout ça dans Espace Client / Rubriques Compte & Abonnement

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés.

Vous seul avez accès à votre espace client pour consulter le détail de votre abonnement, et le détail de vos prélèvements.

Il faut ensuite contacter le service client en cas de soucis (rubrique "nous contacter" puis "réclamation").